Tonalités prune et moutarde et Liberty

Je rêvais d'associer le Liberty Capel moutarde avec le fameux Liberty Tatum prune.

J'ai pris un modèle tiré d'un livre de patrons japonais, One piece & skirt (livre 276 des Japan Couture Addicts). C'est le modèle (raccourci) de la couverture auquel j'ai supprimé tous les plis... J'aime les plis uniquement sur les japonaises (et même certaines françaises) toutes menues mais sur moi, le résultat ne me paraît pas très satisfaisant.

J'ai aussi ajouté des élastiques aux manches qui vrillaient complètement sur elle-mêmes et un lien dans le dos pour resserrer.

Il ne me reste plus qu'à trouver avec quel bas associer ma petite blouse Petite Fille Modèle pour la moderniser. Pour le moment, je n'ai trouvé que mon (unique) paire de jeans mais je ne suis pas très convaincue (peut-être à cause de la couleur trop bleue!).

Si vous avez des idées...




PruneMoutarde1b.jpg



PruneMoutarde2.jpg

Liberty Capel moutarde Stragier

Liberty Tatum prune La Droguerie

Voile de coton prune (sublime) Anna Ka Bazaar

Commentaires

  • j'aime bcp :coupe et teinte des tissus.

  • j'aime aussi beaucoup le mélange
    pour le bas, le jeans est impeccable sinon, chercher a assortir par rapport aux couleurs du haut, ça ferait trop sans doute
    et du écru ? genre velours milleraie en pantalon

  • ben , je crois que Granny fée a raison , ça irait bien avec ! d'ailleurs aujourd'hui j'ai un pantalon velours écru : donc je veux bien t'aider à assortir ton ensemble : tu n'à qu'à m'envoyer ta superbe tunique !! ;)

    J'adore la couleur moutarde qu'on voit très rarement dans les vetements ! et tu as raison , le voile de coton semble vraiment très beau .
    bravo!

  • Je suis vraiment très très fière que fanette ait envie de ma tunique!
    Merci pour vos avis, je trouve que le pantalon velours écru est une bonne idée!!

  • c'est joli

  • Superbe association de tissus,j'adore!

Les commentaires sont fermés.